vendredi 30 juillet 2010

Scoop VUITTON : Rupture de stock sur les Speedy damier azur à Paris !



Et oui, victime de son succès concernant le modèle Speedy damier azur la marque ne parvient plus à répondre à la demande. Plus de modèles disponibles sur Big store des Champs Elysées, ni aux Galeries Lafayette concernant les tailles 25 et 30. Personnellement, je trouve que le 25 habille beaucoup mieux car il se déforme moins. Le 30 rempli et déformé, c'est plutôt moyen.
Et moi qui cogitait sur ce modèle depuis plusieurs semaines avec le doux rêve de partir en vacances avec mon damier azur sous le bras... Bon, en fait j'avais eu un coup de coeur sur le Hampton PM que j'avais vu posé sur le fauteuil d'un chic hotel italien il y a quelques semaines. Et depuis mon coeur balançait entre un Speedy et un Neverfull, qui sont plus accessibles financièrement.

Finalement cette rupture de stock m'a aidé à trancher, je suis repartie avec le Neverfull Damier Azur qui a l'avantage de se porter à l'épaule et à la main, tout en restant chic et moins répandu que le fameux Speedy, que l'on commence à voir de plus en plus souvent. Autre avantage on peut resserrer les lanières sur chaque côté pour lui donner une forme plus structurée.

J'en ai profité pour faire un tour des superbes vitrines Louis Vuitton, colorées et toujours créatives mélangeant sacs, vêtements et accessoires.

Pour les Fans de Speedy rassurez vous, il devrait y en avoir la semaine prochaine et il y en aurait actuellement au Bon Marché...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire